Suicide Squad 2 : le projet en bonne voie, mais sans Will Smith ?

Suicide Squad 2 aurait perdu un élément clé.

par Ben

C’est Deadline qui s’est chargé de confirmer la chose : sauf contre-indication de dernière minute, Will Smith ne rempilera pas pour le rôle de Deadshot dans Suicide Squad 2. L’acteur de 50 ans évoquant des « »conflits d’agenda ».

A lire aussi :

Will Smith évoque un nouveau spin-off de Suicide Squad avec Deadshot

Les choses se compliquent pour Suicide Squad 2

Ce fut l’une des stars de Suicide Squad, aux côtés de Jared Leto, Viola Davis, Jay Hernandez et Margot Robbie. Pour autant, Will Smith ne devrait pas reprendre son rôle de Deadshot, l’assassin qui ne rate jamais sa cible. Selon une information depuis largement reprise, la superstar aurait fait le choix de quitter l’univers DCEU, de façon tout à fait amicale. Mettant en avant l’impossibilité d’honorer le projet du fait d’un agenda déjà trop rempli, Smith pourrait toutefois reprendre ce rôle un jour prochain. En septembre 2018, il évoquait l’idée d’un spin off dédié au personnage phare du Suicide Squad«J’adore jouer Deadshot. J’ai vraiment apprécié ce personnage. Ils en ont parlé. Alors, si une bonne idée ressort, nous allons être amenés à en parler lors de réunions. […] Mais je le souhaite vraiment.»

Un film très attendu malgré tout

Largement critiqué au moment de sa sortie en 2016, Suicide Squad premier du nom avait toutefois réussi à générer 746 millions de dollars au box-office. Ce succès aura découlé sur la mise en chantier de plusieurs projets annexes, dont un spin off axé sur Harley Quinn, campée par Margot Robbie. À l’heure actuelle, rares sont les informations à avoir fuité sur Suicide Squad 2. Tout juste a-t-il été confirmé que James Gunn avait repris le projet en main, et que le film était désormais attendu dans les salles obscures pour le 6 août 2021. Il serait avant tout question de supprimer toute l’influence apportée par Zack Snyder, producteur de Suicide Squad, pour peut-être même évoquer un reboot. À voir également si le personnage de Deadshot sera recasté, ou s'il disparaîtra. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3768 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus