Series/Cinéma

Stranger Things: une affaire de drogue bouscule le casting ?

Stranger Things: une affaire de drogue bouscule le casting ?

Reverra-t-on le personnage de Jonathan Byers à l’écran ?

Série qui a su casser les frontières de la simple teen movie, Stranger Things s’exporte à travers le globe avec une facilité déconcertante. Forte d’une superbe audience, la série qui fait la part belle aux influences 80’s est aujourd’hui secouée par une drôle d’affaire… L’un des principaux acteurs du show, Charlie Heaton, a récemment été arrêté en possession de cocaïne selon le Daily Mail. De quoi voir son personnage, Jonathan Byers, rayé de la saison 3 ?

À LIRE AUSSI 
La saison 3 de « Stranger Things » ne comptera que 8 épisodes !

L’acteur Charlie Heaton au coeur des débats

L’industrie cinématographique, notamment bousculée par une multitude d’affaires de harcèlement sexuel, semble vouloir faire peau neuve. Les studios Netflix, eux, n’échappent pas aux Unes de la presse à scandale… Aujourd’hui, la plateforme a dans son viseur l’un de ses poulains, le comédien Charlie Heaton, membre du casting de Stranger Things. L’Anglais qui s’est glissé dans la peau de Jonathan Byers pourrait dire adieu à son personnage. La faute à une arrestation à Los Angeles, alors qu’il était en possession de cocaïne.

Reste à savoir comment Netflix va gérer le cas de l’acteur, mais pour la costumière de Stranger Things, Kim Wilcox, rien n’est perdu. Dans les colonnes du Daily Mail, elle a livré son regard sur la situation : « Pour moi, Charlie sera bel et bien au rendez-vous de la saison 3. C’est une bonne personne. Il a fait de très bons choix dans sa carrière et là, il s’agissait juste d’une bêtise. C’est un super comédien, très professionnel et extrêmement généreux. Je ne vois donc pas pourquoi la production l’interdirait de revenir. Stranger Things, c’est comme une grande famille ».

De nouveaux personnages dans la saison 3 !

Mais avant qu’un acteur se fasse virer hors des plateaux de tournage, la production se ramènera bien avec trois nouveaux personnages pour les prochains épisodes de la série, comme le rappelle le site The Hashtag Show. En 2019, les spectateurs se retrouveront face au maire de la petite ville d’Hawkins, un certain Larry Kline. Un bonhomme pas franchement des plus sympathiques. Ensuite, vous ferez connaissance avec Patricia Brown, une dame âgée, nouvelle voisine de notre bande de jeunes lascars, et enfin Bruce, un journaliste du genre gros beauf… Voilà qui promet !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT