959 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

Stranger Things : un teaser pour la saison 3 ! [VIDEO]

Posté le 10 Décembre 2018 à 14h21, par benmorin
Stranger Things : un teaser pour la saison 3 ! [VIDEO]

«Prochainement à Hawkins». C’est par ces quelques mots que Netflix introduit ce teaser pour la nouvelle saison à venir de Stranger Things.

Stranger Things prépare sa saison 3

Netflix laisse planer le doute quant au contenu de la prochaine saison de sa série phare Stranger Things. Attendu pour 2019, ce troisième volet prendra place en 1985. La saison précédente installait le décor en 1984, à la période de Halloween, tandis que la saison 1 se déroulait au moment de Noël 1983. D’ailleurs, une vidéo diffusée dans le courant de l’été 2018 avait permis de saisir partiellement l’ambiance qui se dégagera des futurs épisodes. La ville de Hawkins (Indiana) servira une fois de plus de décor. Une fois encore chapeautée par les frères Matt et Ross Duffer, cette nouvelle saison vient d’ailleurs de dévoiler les titres de ses épisodes«Suzie, Do You Copy?»«The Mall Rats»«The Case of The Missing Lifeguard»«The Sauna Test»«The Source»«The Birthday»«The Bite» et «The Battle of Starcourt»

De nouveaux arrivants pour un scénario plus sombre

Cette saison 3 sera un peu plus sombre encore que les précédentes, comme l’avait confirmé Shawn Levy, le producteur exécutif de la série. Il est question d’un tournant donc, même si des touches d’humour savamment distillées devraient permettre d’aérer le tout. Concernant le casting, les acteurs Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Cara Buono, Noah Schnapp, Sadie Sink, Joe Keery et Dacre Montgomery devraient tous retrouver leurs rôles. Cette joyeuse bande sera rejointe par une poignée de nouveaux arrivants : Maya Hawke (Robin), Cary Elwes, Mayor Kline et Jake Busey (Bruce, un journaliste de la presse locale). Bref, le rendez-vous est pris dans le courant de l’été 2019 pour découvrir cette saison inédite. A noter enfin qu’un nouveau jeu vidéo Stranger Things sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il s’agit d’un beat’em all aux influences rétro, invitant les joueurs à prendre les commandes des héros de la série. Aucune date de sortie n'a été communiquée.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45882 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

On a retrouvé Sat de la Fonky Family... sur Linkedin !
Attaquée, la police mexicaine forcée de relâcher le fils d'El Chapo
IPTV : la mafia italienne La Camorra dans le coup ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement