Stranger Things : la saison 4 sera flippante

Préparez-vous.

par Ben

L’information a bien failli passer à la trappe : interviewé par Us Weekly, l’acteur Gaten Matarazzo, interprète de Dustin dans la série à succès Stranger Things, a évoqué la prochaine saison du show. De son avis, elle sera sacrément flippante.

A lire aussi :

Stranger Things : un casting 5 étoiles pour la saison 4 !

Le ton est donné

Interviewé par Us Weekly, Gaten Matarazzo s’est laissé aller à quelques confessions sur le futur de Stranger Things. Le jeune acteur, âgé de 18 ans, aura donc évoqué la saison 4 de la série en ces termes : « Oh la la ! » Avant d’ajouter : « Je pense que beaucoup dirons que c’est la [saison] la plus flippante, bien plus que les trois précédentes. Ce que j’adore, parce que c’est vraiment fun à filmer. » 

Une chose est sûre : cette saison ne servira pas de conclusion au show. Ross Duffer, le co-créateur de Stranger Things, l’avait lui-même confirmé dans les colonnes du Hollywood Reporter« Nous connaissons la fin et nous savons quand elle arrivera. [La pandémie] nous a permis de prendre le temps d’imaginer la suite, de définir ce qui est le mieux pour la série. Réfléchir à tout cela nous a donné l’occasion de mieux définir le temps qu’il nous faudra pour raconter notre histoire. »

Une saison 4 très attendue

Si peu de détails ont encore filtré sur le futur de Stranger Things, autant Matarazzo que ses collègues, dont Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp et Winona Ryder, devraient revenir à l’écran

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4764 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER