Stranger Things : la saison 4 reportée pour un bon moment ?

La patience devrait être de mise.

par Ben

Les mauvaises nouvelles s’amoncellent pour les fans de séries, et cette fois plus précisément de Stranger Things. Attendue au début de l’année 2021, la quatrième saison du programme pourrait bien à son tour pâtir des événements actuels, et être victime d’un important retard.

A lire aussi :

« Stranger Things » : Hopper de retour dans le trailer de la saison 4

Un report de la saison 4 attendu

David Harbour, soit l’acteur jouant le personnage de Jim Hopper dans la série phare de Netflix, ne se veut pas franchement rassurant lorsqu’il évoque le futur de Stranger Things sur le court terme. Pas question d’annulation, heureusement, mais tout porte à croire que la création des frères Duffer soit forcée de tourner au ralenti. Capable de repousser les Demogorgons face caméra, Harbour se résigne à la gravité de l’épidémie de coronavirus, comme il l’a fait savoir lors d’une session de questions/réponses : « [La saison 4] était supposée sortir au début de l’année prochaine, c’est ce que je crois savoir, quand bien même je n’ai pas le moindre pouvoir là-dessus », avant d’ajouter que la saison en question « sera probablement reportée ».  Reste donc à attendre une éventuelle confirmation de la part de Netflix.

 

Netflix se veut confiant

Un peu plus tôt dans la semaine, Ted Sarandos, la personne en charge des contenus chez Netflix, affirmait qu’il n’était pas question de laisser le Covid-19 influer sur le calendrier des sorties de la plateforme« Nous travaillons vraiment en amont. Vous savez, nous livrons toutes nos séries avec l’intégralité des épisodes d’une saison. Donc nous avons vraiment de l’avance. De ce fait, nous n’envisageons pas la moindre perturbation dans nos sorties ces prochains mois. » Sauf peut-être, concernant les programmes prévu plus tard en 2020, voir en 2021, dont Stranger Things« Peut-être que ce sera le cas plus tard dans l’année si ça dure, vous allez commencer à ressentir que des productions ne démarrent pas. » Bref, si les programmes sont assurés sur le court-terme, il faudra peut-être faire face à une pénurie de séries fraîches dans les prochains mois. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3736 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail