Stranger Things : la saison 4 officialisée en vidéo

Une nouvelle saison en approche.

par Ben

Le contraire aurait été étonnant : Netflix vient de confirmer la mise en chantier d’une saison 4 pour sa série phare Stranger Things.

A lire aussi :

Stranger Things : la saison 4 déjà teaser par les acteurs de la série

Un retour très attendu

Stranger Things, sans doute l’une des séries les plus populaires de la plateforme Netflix, reviendra le temps de dérouler une 4ème saison. Une fois n’est pas coutume, le chantier a été confié aux frères Matt et Ross Duffer, aux commandes de Stranger Things depuis les débuts du projet. Cette signature permettant la production d’une saison de plus serait d’ailleurs impliquée au coeur d’un contrat plus général, ayant permis aux frangins d’empocher une grosse somme et de mettre sur pieds des contenus inédits. Ted Sarandos, en charge des contenus Netflix, s’est d’ores et déjà fendu d’une déclaration pour entériner ce deal : «Les frères Duffer ont captivé tout autour du globe avec Stranger Things, et nous sommes ravis d’étendre nos relations avec eux pour apporter leur imagination éclatante sur d’autres projets de films et de séries que nos abonnés vont adorer. Nous n’en pouvons plus d’attendre de découvrir ce que les frères Duffer ont en stock en dehors du monde à l’envers»

Stranger Things, une série déjà culte

A l’heure actuelle, aucune date de diffusion de cette saison inédite, qui ne se déroulera d'ailleurs plus dans la ville de Hawkins, n’a encore été donnée. A date, plus de 40 millions de curieux auraient d’ores et déjà streamé la saison 3 de Stranger Things depuis sa mise en ligne sur Netflix au début du mois de Juillet. Et c'est sans compter sur les nombreux produits dérivés lancés, chez H&M par exemple, ayant offert au show d'entrer définitivement dans la pop culture. De leur côté, les frangins ont également évoqué cette 4ème saison : «Nous sommes absolument ravis d’étendre notre relation avec Netflix. […] Nous sommes pressés de vous conter de nouvelles histoires ensemble, en commençant, évidemment, par un retour dans le monde à l’envers»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4334 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail