Stranger Things : la saison 4 déjà teaser par les acteurs de la série

Murray Bauman, do you copy ?

par judithpgls

Seulement quelques jours après la diffusion de la saison 3 de Stranger Things, les prémices d'une saison 4 commencent déjà à se multiplier. Le personnage de Jim Hopper a d'ailleurs lancé sur les réseaux un teaser qui ne manquera pas d'éveiller la curiosité des fans, en plus des nombreux indices semés dans les derniers épisodes. Pour connaître ces précieuses informations, décrochez votre téléphone !

A lire aussi :

Levi's x Stranger Things, une collection bientôt dispo [PHOTOS]

Attention Spoilers ! 

Si vous n'avez pas vu l'intégralité de la saison 3, il est encore temps de faire demi-tour, car les informations qui vont suivre pourraient bien vous gâcher votre plaisir. Pour ceux qui ont assisté aux toutes dernières scènes de la série, une question vous aura sans doute brûlé les lèvres, y aura-t-il un quatrième volet de Stranger Things ? Et bien, c'est fort probable ! Depuis quelques jours, le personnage de Jim Hopper, père adoptif de Eleven, incarné par David Harbour envoie de mystérieux signaux à ses followers sur Instagram. Ce dernier a changé à 10 reprises sa photo de profil afin de transmettre un code chiffré correspondant au numéro de téléphone suivant : (+001)619-625-8313. Ce dernier correspond au numéro de Murray Bauman, ancien journaliste complotiste très présent dans la saison 3. Ce dernier dévoile au combiné le message suivant : 

« Bonjour ! Vous êtes bien chez Murray Bauman. Maman, si c'est toi, raccroche et appelle-moi entre 17h et 18h, comme prévu ! D'accord ? Et si c'est Joyce, Joyce, merci d'avoir appelé, j'ai essayé de te joindre, j'ai des nouvelles. C'est à propos de... C'est probablement mieux si on parle en personne, ce n'est pas bon ou mauvais, mais c'est... quelque chose. Et si c'est quelqu'un d'autre que ma mère ou Joyce, eh bien, tu penses que tu es vraiment malin d'avoir mon numéro, n'est-ce pas ? Eh bien, voici quelques nouvelles de dernière minute pour vous : Tu n'es pas intelligent, tu n'es pas spécial, tu n'es qu'un des nombreux imbéciles à appeler ici et le plus proche que tu auras jamais de moi est ce message préenregistré ! Alors, après le bip, fais-moi une faveur. Raccrochez ! Et n'appelez plus jamais ici ! Tu es un parasite ! Merci et bonne journée. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Un dernier épisode riche en suspense

Outre ce message allusif supposant que les personnages seront de nouveau amener à se frotter aux forces maléfiques de l’Upside down, quelques éléments confirment la théorie d'une saison 4. En effet, dans un extrait dissimulé dans le générique de fin du 3ème épisode, un garde russe parcourt les couloirs d'une prison pour choisir quel malheureux servira de 4h au Demon-dog enfermé au sous-sol. Son coéquipier intervient pour lui dire de ne pas choisir l'Américain. Une courte réplique qui pourrait nous laisser espérer que Jim Hopper n'ait pas succombé à l'explosion finale du dernier épisode. Enfin, certains spectateurs espèrent même un épisode de Noël dans lequel Mike, Eleven, Will, Lucas, Dustin et Max pourront se retrouver. Rien n'a pour le moment été confirmé, il faudra donc être patient pour plus d'informations ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER