Steve Urkel lance sa gamme de cannabis !

C'est moi qui ai fait ça ?

par Ben

Star de la série La Vie de Famille grâce au rôle du décalé Steve Urkel, l’acteur Jaleel White continue de faire parler de lui. Pas forcément pour ses prestations face caméra, mais plutôt pour sa capacité à flairer et lancer de juteux business.

A lire aussi :

Uber Eats veut livrer du cannabis !

Steve Urkel fait dans le cannabis

Comme Forbes l’a rapporté, Jaleel White vient à son tour de lancer sa propre gamme de cannabis. Baptisée ItsPurpl, elle est le résultat d’une alliance entre l’acteur et la marque 710 Labs. L’idée pour ce nouveau duo étant de faire varier la souche de cannabis Purple Urkle. Cette gamme est attendue dans les dispensaires de Californie à partir du 20 avril prochain. Quand bien même la souche Purple Urkle est visiblement en circulation depuis un moment outre-Atlantique, aucune société ne l’avait encore officiellement mise sur le devant de la scène. C’est désormais chose faite, et qui d’autre que White pourrait s’en revendiquer l’ambassadeur, lui qui aura campé Steve Urkel à la télévision entre 1989 et 1998.

L’acteur s’en est d’ailleurs expliqué : « Ca n’avait aucun sens pour moi qu’aucune société n’ait revendiqué cette souche, alors pourquoi pas moi ? » Avant Jaleel White, de nombreuses célébrités se sont lancées dans le business florissant du cannabis, dont Rihanna, Jay-Z, Wiz Khalifa ou Snoop Dogg pour ne citer que ceux-là.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5206 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus