Star Wars: The Mandalorian, un trailer XXL avant la sortie [VIDEO]

Une approche sombre de l'univers Star Wars.

par Ben

A environ deux semaines de sa sortie sur Disney+, The Mandalorian se précise. La série d’action, fer de lance de la nouvelle plateforme de Disney, a visiblement profité de moyens semblables à ceux insufflés dans les longs-métrages Star Wars. Un gage de qualité évident, pour un contenu en passe de devenir culte ?

A lire aussi :

Star Wars IX : The Rise of Skywalker, l'ultime trailer est là [VIDEO]

 

Un projet aux ambitions avouées 

Disney et Lucasfilm s’adonnent aux derniers tours de chauffe. Le 12 novembre prochain, le lancement de Disney+, concurrent tout trouvé aux Netflix, Amazon Prime, Apple TV+ et consorts, s’appuiera sur au moins une série inédite particulièrement prometteuse : Star Wars: The Mandalorian. Jon Favreau, son producteur, a récemment confirmé les ambitions XXL qui avaient été placées dans la série : «Vous devez traiter le projet comme si vous faisiez un film pour le grand écran. Ce qui importe, c’est que si vous regardez Le Roi Lion, par exemple, nous avons été très conscients du fait que de nombreuses personnes allaient le découvrir dans un cinéma, mais que plus encore allaient le voir à la maison. Et tout le monde a ces beaux écrans 19:9, alors vous voulez créer de belles images qui vont tirer partie de l’équipement des gens. The Mandalorian, que vous le regardiez sur votre TV ou qu’il soit projeté, donne l’impression d’un Star Wars, sur tous les points». Le trailer qui suit dévoile des scènes effectivement dans la plus pure tradition des films de la saga culte. The Mandalorian devrait prendre place entre les événements du Retour du Jedi et du Réveil de la Force, en suivant les aventures d’un tout nouveau personnage joué par Pedro Pascal (Game of Thrones). 

Star Wars IX pour boucler l’année en beauté 

The Mandalorian pourrait donc servir de mise en bouche de luxe, avant la sortie du très attendu Star Wars IX : The Rise of Skywalker, qui trouvera sa voie vers les salles obscures à partir du 18 décembre prochain. En ayant la lourde tâche de boucler la 3ème trilogie de l’histoire de la saga, rien que ça.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3686 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER