6 226 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

« Star Wars 9 » : une nouvelle affiche... et un trailer confidentiel

Posté le 25 Aout 2019 à 19h22, par Aurelien
« Star Wars 9 » : une nouvelle affiche... et un trailer confidentiel

Prévu pour arriver dans les salles obscures françaises le 18 décembre prochain (soit deux jours avant la sortie US), le neuvième épisode de la saga Star War intitulé L'ascension des Skywalker (The Rise of Skywalker en VO) continue de se dévoiler.

À l’occasion de la connexion Disney D23 Expo qui se déroule ce week-end en Californie, les 7 000 supers fans présents dans la salle ont eu droit à une bande-annonce exclusive.

Comme avec la bande annonce d’Avengers: Infinity War diffusée lors de la D23 de 2017, il est peu probable que cette dernière ne soit diffusée en ligne avant quelques semaines, voire quelques mois.

Toujours est-il que les premiers échos permettent de dresser le portrait-robot des images à venir.

La bande-annonce s’ouvre ainsi sur un montage composé des huit précédents films tandis qu’une voix off fait entendre la phrase suivante : « Des milliers de générations, mais c’est ton combat ». Rey (Daisy Ridley), Poe (Oscar Isaac) et Finn (John Boyega) sont ensuite vus aux commandes de vaisseaux spatiaux.

Les dernières images montrent Kylo Ren (Adam Driver) sur une carcasse faisant face à Rey qui tient un double sabre laser rouge dans sa main !

Reste que pour ceux qui n’ont pu faire l’aller-retour sur la côte Ouest hier soir, voici l’affiche du film qui a été rendue publique.

Pas de Leia en CGI

Outre les retours de l’Empereur Palpatine, de Luke (sous la forme d'un fantôme) et de Lando Calrissian, il est un personnage qui suscite beaucoup d’interrogations : celui de la Princesse Leia.

Décédée en 2016 à l’âge de 60 ans alors qu’elle venait de boucler le tournage de l’épisode VII The Last Jedi, l’actrice Carrie Fisher sera bel et bien présente au générique.

Mieux, selon le réalisateur J.J. Abrams elle sera « LE cœur de L'ascension des Skywalker ».

« Nous avons réalisé que nous pouvions pas conclure les neuf films sans elle. Et nous nous sommes aperçus alors que nous avions assez de scènes restantes du film précédent pour parvenir à nos fins en les utilisant d’une manière nouvelle. »

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1668 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Quand on fait un article on le fait bien star wars 9 sortiras le 18 décembre 2019 pas le 20

Dghgtyeyuy le 26/08/2019 à 07h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.