Spiderman 3 : ivre, Tom Holland a réconcilié Disney et Sony [VIDEO]

Il semblerait que Tom Holland soit véritablement un super-héros.

par Thomas G

Il l'a avoué alors qu'il était face à Jimmy Kimmel pour une interview : l'acteur de Spiderman était rond comme une queue de pelle lorsqu'il a tenté de rabibocher les studios Sony et Disney. Spoiler : ça a fonctionné.

A lire aussi :

Disney annonce 4 films Marvel pour 2023

Une prouesse qui s'arrose

Mais comment diable deux grosses machines comme Sony et Disney jusqu'alors en froid auront-elles bien pu se réconcilier au sujet de Spiderman ? Il était de notoriété publique que Tom Holland avait contribué à une entente entre les deux compagnies, mais pas qu'il avait oeuvré saoul dans cette démarche. Face à Jimmy Kimmel, l'acteur a raconté une drôle d'anecdote, qui a eu de jolies répercussions pour le tisseur. Le personnage devait quitter le Marvel Cinematic Universe suite à la fin du contrat entre MCU et Sony. Alors que les négociations avaient plus ou moins échoué dans un premier temps, un deal a ensuite été trouvé, et Tom Holland n'y serait pas pour rien. Il raconte : 

« Quand j'étais à la convention de Disney, la D23, et que je voyais tous mes amis de Marvel parler de leurs prochains films, je me sentais exclu. On m'a même sorti du groupe lors de la session de photo. Finalement, j'ai demandé si je pouvais avoir le mail de Bob Iger (le patron de The Walt Disney Company ndlr.) Au début, je voulais surtout dire merci. Je voulais qu'il sache que j'avais vécu les meilleures années de ma vie et que j'espérais travailler à nouveau avec lui un jour. Alors je lui ai envoyé ce mail, et il m'a répondu très vite en me demandant si j'étais disponible dans les prochains jours pour m'appeler. Et on ne donne pas de contraintes à quelqu'un comme Bob Iger, on ne peut que lui dire 'Quand tu veux, Bob !' Quelques jours se sont passés, et puis un soir, ma famille et moi sommes allés dans un bar à jeux. On s'amusait, j'en étais à trois pintes, et soudain j'ai reçu un appel, d'un numéro masqué. Et je sentais que c'était Bob Iger. Sauf que j'étais ivre. Et il y avait mon père qui me disait 'Prends cet appel, ça va le faire !' Alors j'ai décroché. »

Résultat, son appel avec Bob Iger a eu pour conséquence quelques larmes en direct de la part de l'acteur, mais une heureuse conclusion, les deux s'entendant sur l'avenir radieux de Spiderman au sein du MCU.

Tom Holland rempile

Tom Holland rempilera donc pour un troisième volet Marvel, après Spider-Man : Far From Home et son deal avec Sony. Cette suite des aventures de l'Homme-Araignée dispose même désormais d'une date de sortie. Elle a récemment été fixée au 16 juillet 2021. Le retour de Tom Holland en tant que Peter Parker (probablement en pleine possession de ses moyens cette fois-ci) est donc bel et bien confirmé.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1087 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail