Space Jam 2 sortira bien en 2021, LeBron James en vedette

Le tournage du film se précise.

par Ben

Plus de 20 ans après la sortie dans les salles obscures de Space Jam premier du nom, sa suite fait son chemin. Tout simplement baptisée Space Jam 2, celle-ci devrait en toute logique débouler dans le courant de l’année 2021

A lire aussi :

Après Jordan, LeBron James sera la star de « Space Jam 2 »

LeBron James, star de Space Jam 2 aux côtés de Bugs Bunny

On prend (presque) les mêmes et on recommence, tel semble être le leitmotiv de ce Space Jam 2. Exit Michael Jordan, c’est cette fois la star des Los Angeles Lakers LeBron James qui rejoindra le mythique Tune Squad. Soit cette équipe de basket montée par quelques-uns des plus célèbres Looney Tunes, Bugs Bunny en chef de file. Réalisé par Terence Nance et produit par Ryan Coogler (Black Panther), Space Jam 2 est désormais attendu dans les salles obscures pour le 16 juillet 2021, comme l’a confirmé Variety. A voir maintenant si ce nouvel épisode sera lui aussi bourré de caméos jusqu’à la gueule. Space Jam avait à l’époque fait défiler les stars face caméra, de Bill Murray à Larry Bird en passant par Charles Barkley, Shawn Bradley, Patrick Ewing, Larry Johnson ou encore Muggsy Bogues. 

Bugs et Lola Bunny de retour

Comme évoqué par SpringHill Entertainment, soit la jeune société de production en charge du projet Space Jam 2, Bugs Bunny et Lola Bunny effectueront leur retour. Et si rien ou presque n’a encore filtré en ce qui concerne le scénario, tout porte à croire qu’il sera plutôt question d’un reboot que d’une suite. Suffit de se référencer au visuel officiel publié sur les réseaux sociaux, sur lequel trône fièrement un LeBron James vêtu de la tenue du Tune Squad, à la façon de Michael Jordan à l’époque. Loin d’être étranger aux univers du cinéma et des séries, James est apparu dans des épisodes d’Entourage et a participé à Bob L’Eponge. Il avait aussi hérité d’un rôle dans le film Crazy Amy (Trainwreck), en 2015. Cette fois, à lui le premier rôle.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4139 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER