South Park sur Netflix dès ce vendredi !

Pas d'intégrale pour le moment.

par BenMorin

Les fans de South Park auront l’occasion de découvrir quelques-unes des saisons du show dès demain sur la plateforme Netflix.

A lire aussi :

L'intégrale de South Park arrive aussi sur Netflix

Amazon et Netflix en guerre pour South Park

Ce n’est pas un secret : Amazon compte propose d’ici quelques jours l’intégralité des épisodes de South Park sur son service de vidéo Prime. Dès le 30 septembre prochain, les 22 saisons qui composent la série seront ajoutées sur la plateforme, permettant aux fans de la création de Trey Parker et Matt Stone de (re)découvrir un bon paquet d’épisodes cultes, dont les plus anciens sortis en 1999. Et c'est mine de rien une première. 20 ans après sa première diffusion à la télévision, South Park conserve sa forme olympique, et la hype entourant le programme est toujours palpable. C’est sans doute ce qui a poussé Netflix a vouloir lui aussi proposer les aventures de Stan, Kyle, Cartman et Kenny. Point d’intégrale en vue comme évoqué quelques lignes plus tôt, mais les saisons 15 à 21. Pas de saison 22 non plus, demeurant l'exclusivité d’Amazon pour le moment. A voir si les 14 premières saisons finiront un jour par rejoindre Netflix malgré tout, mais pour le moment, c’est niet. 

La saison 23 de South Park sur Comedy Central

Dans la foulée, rappelons que les épisodes inédits de la saison 23 de South Park sont diffusés depuis quelques jours sur Comedy Central, en US+24. Si vous aviez dans l’idée de ne pas prendre de retard, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Sinon, rendez-vous dès demain sur Netflix, et à partir du 30 septembre sur Amazon Prime. Toujours est-il que c’est à Eric Cartman que reviendra le mot de la fin. «Allez tou-doum, et je rentre à ma maison» l’entend-t-on dire dans la pastille vidéo publiée par Netflix sur les réseaux sociaux, se chargeant d'annoncer l’arrivée du programme sur ses étagères virtuelles.  

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3426 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail