Sons of Anarchy : l'acteur principal écarte les chances d'une suite

Les derniers espoirs douchés.

par Ben

6 ans après la diffusion de sa conclusion, Sons of Anarchy ne reviendra pas. C’est ce qu’a affirmé son premier rôle Charlie Hunnam, ayant campé durant 7 ans le personnage de Jackson « Jax » Teller.

A lire aussi :

Mayans MC : Un nouveau trailer pour le spin-off de Sons of Anarchy !

La vie continue

Dans un entretien accordé à PEOPLE, Charlie Hunnam est revenu sur l’impact de la série Sons of Anarchy et sur le fait que le programme lui aura offert une carrière. Reste qu’à désormais 40 ans, Hunnam a semble-t-il définitivement tourné par page des Sons : « Honnêtement, ça m’a offert une carrière et la possibilité d’avoir une confiance me permettant d’envisager une longue carrière d’acteur. Je pense que je suis allé dans Sons of Anarchy comme un acteur fébrile quant à mes capacités. Je n’étais pas de ceux nés avec un talent inné. J’ai vraiment dû cultiver ma technique. Et j’ai cultivé cette technique en travaillant et en tournant 10 pages de script de Sons of Anarchy chaque jour pendant 7 ans. J’ai l’impression que ça a été mes années lycée. Je suis arrivé en connaissant peu de choses sur le métier d’acteur et je suis sorti avec un peu plus de connaissances. »

Mais voilà, ce qui est fait est fait, et l’acteur ne fait pas partie du clan des nostalgiques : « Mais je ne reviendrais jamais. Je ne remettrais jamais ces bagues. Même pas pour Halloween. Ce fut une expérience profonde. J’ai vécu avec ce personnage en moi durant des années, de façon très réelle. D’une manière que je n’aurais jamais pu imaginer. Il est mort à présent. Il ne reviendra jamais. Quand il est mort, il est mort pour de bon. »

Un spin-off qui continue

De son côté, le spin-off Mayans M.C., focalisé sur les activités des rivaux des Sons, les Mayans Motorcycle Club, continue son petit bonhomme de chemin. Une troisième saison a été commandée, elle devait à l’origine être diffusée dans le courant de l’année 2020. Finalement, nous apprenions il y a peu que le tournage débutait à peine, laissant entendre que la prochaine fournée d’épisodes pourrait arriver dans le courant de l’année 2021 au plus tôt. Malgré des débuts mitigés, le programme aura rapidement su trouver son rythme de croisière, au point de devenir un rendez-vous incontournable pour les fans de Sons of Anarchy.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4764 articles publiés)

5 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Tant mieux laissons les chef d'oeuvre comme ils sont surtout si c'est pour faire comme Prison Break

Lol le 10/11/2020 à 13h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Pourquoi il reviendrais comme il dit il et mort je ne voir pas pourquoi il ferait une suite si peut être avec ses fils

Isa le 11/11/2020 à 12h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Très bien. Tél que déjà dis dans les commentaires
Laissons ce chef-d'œuvre tel qu'il est...et Mayans a pris la relève...
Anyway Jax est mort Clay Bobbie Gemma Tara Wayne Opie et d'autres encore sont morts aussi....oui une suite avec ses fils je comprends tout à fait l'envie de voir ça mais il y a eu beaucoup de maccabés qui on profondément marqué la série....et un spin-off si tard après la fin de la série ? Pourquoi ?

Free_eagle le 15/11/2020 à 20h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

J'aurais juste aimer au moins savoir comment ce porte le samcro maintenant . Une suite avec les autres acteurs que je n'ai pas pu voir dans le soin off que sont devenus les enfants de jax et les bon amis de celui ci .

Akita le 12/11/2020 à 01h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

On aimeraient tellement savoir se qui arrive à son fils

Naolyne le 11/11/2020 à 20h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Pourquoi il reviendrais comme il dit il et mort je ne voir pas pourquoi il ferait une suite si peut être avec ses fils

Isa le 11/11/2020 à 12h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tant mieux laissons les chef d'oeuvre comme ils sont surtout si c'est pour faire comme Prison Break

Lol le 10/11/2020 à 13h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER