Sonic le film : une bande-annonce avec Jim Carrey [VIDEO]

Un trailer déconcertant.

par Ben

Une chose est sûre : Sonic le film n’a pas fini de diviser. Pour sa première véritable incartade dans un film traditionnel, le hérisson est représenté sous des traits étonnants.

A lire aussi :

Sonic The Hedgehog : un aperçu qui fait peur [PHOTOS]

Un Sonic nouveau

La bande-annonce qui suit s'affranchit de tous les codes. Rythmée par le classique Gangsta’s Paradise de Coolio, elle dévoile un blockbuster à l'apparence des plus sérieuses, où il est question de stopper les plans du Dr. Robotnik. Tout juste débarqué sur Terre et accompagné d’un ami humain (Tom Wachowski, joué par James Marsden), Sonic voit donc ses aventures adaptées sur le grand écran. Le scénario ne devrait pas révolutionner le genre, et il faudra certainement s’attendre à un condensé d’action, à défaut d’une intrigue complexe. Plus étrange encore, la façon dont Sonic apparaît à l’écran. Fin, revendiquant une allure mi-hérisson/mi-humain presque dérangeante, la créature de SEGA apparaît ici sous un nouveau jour. Jim Carrey, à désormais 57 ans, figure sous les traits du maléfique Dr Robotnik. Moustache épaisse et lunettes collées sur le front, l’acteur devrait ici s’en donner à coeur joie, quitte à recycler les expressions faciales ayant fait sa renommée. Attendu au cinéma pour le 20 novembre 2020, Sonic le film fait donc le pari de mélanger prises de vues réelles et images de synthèses. Une curiosité, et ce n’est rien de le dire !

Un nouveau jeu vidéo en approche

Parallèlement, cette année 2019 sonnera le retour de Sonic sur consoles. Le hérisson bleu de SEGA sera la star de Team Sonic Racing, une alternative à Mario Kart attendue le 21 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les développeurs promettent des circuits inspirés par les niveaux emblématiques des épisodes Sonic, des courses en ligne à 12 joueurs ainsi que des possibilités de customisation poussées. A première vue, ça semble relativement solide. Déjà plus que le long-métrage ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mario a déjà eu son film dans les années 90

Mad le 01/05/2019 à 16h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Choqué ! À quand mario? C’est sur que c’est pas trop adaptable en film

Rapjeu le 01/05/2019 à 15h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement