Sonic a bonne mine dans le trailer de son film ! [VIDEO]

Et si cette fois, c'était la bonne ?

par Ben

Après avoir fait l’objet de nombreuses critiques, le long-métrage en développement Sonic The Hedgehog a visiblement fait le choix de se réinventer. Grand bien lui en a pris.

A lire aussi :

« Sonic le film » retardé pour la bonne cause

« J’ai failli attendre »

Doublé dans sa version française par Malik Bentalha (qui avait déjà pu faire ses armes sur Monstres Academy, entre autres), Sonic est de retour. Et ce n’est rien de dire que l’adaptation sur grand écran de la licence Sonic, le hérisson partait de très loin. Représentée dans un premier temps sous les traits d’un personnage fin, doté d’yeux aux proportions humaines et surtout d’une dentition sacrément flippante, la mascotte de SEGA est cette fois plus fidèle à ses origines. Attendu dans les salles obscures le 14 février 2020, Sonic The Hedgehog se découvre donc sous un tout nouveau jour, bien plus en phase avec l’esprit des jeux vidéo dont il fut le héros. A première vue, les fans du personnage sont ravis de ces changements. 

Un Jim Carrey très prometteur

Réalisé par Jeff Fowler, le projet comptera dans son casting James Marsden (X-Men), et plus important encore, Jim Carrey, qui aura l’opportunité de camper le rôle du Dr. Robotnik. Aperçu dans le trailer publié ce jour, Carrey arbore la longue moustache caractéristique du némésis de Sonic. Tika Sumpter (Pas si folle) et Adam Pally (The Mindy Project) viendront compléter la distribution. Prévu à l’origine pour le mois de novembre 2019, le film avait donc fait l’objet d’un flot de critiques, obligeant son réalisateur à réagir : « Merci pour votre soutien. Et pour les critiques. Le message est clair... vous n’êtes pas satisfaits du design et vous voulez qu’il change. Nous allons le faire. Tout le monde chez Paramount et Sega est dédié à sortir le meilleur de ce personnage. » Naoto Ohsima, soit celui ayant dessiné le Sonic original, avait également fait par de ses « inquiétudes » vis-à-vis du projet. C’est dire. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement