Sofiane de retour au cinéma avec « Frères Ennemis » !

Rendez-vous le trois octobre prochain dans les salles obscures...

par ThomasRenard

Véritable hyperactif, Sofiane est du genre à ne jamais tenir en place. Il le prouve une nouvelle fois aujourd'hui en partageant l'affiche du film Frères Ennemis. Une production signée David Oelhoffen, dans laquelle il tient un rôle aux côtés d'incontournables du septième art. Encore une fois, le rappeur parvient à casser les codes et s'impose comme un artiste complet. Penchons nous sur le fameux projet... 

A lire aussi :

Quand Sofiane devient « Gatsby Le Magnifique » [REPORT]

A l'affiche avec Reda Kateb et Matthias Schoenaerts !

Frères Ennemis, c'est donc le nouveau long-métrage de David Oelhoffen, qui a signé les films Nos retrouvailles et Loin des hommes, mais également le scénario de L'Affaire SK1. On y suivra Fianso aux côtés de Reda Kateb, Sabrina Ouazani, ou encore Matthias Schoenaerts, dans une polar entre deux mondes. En effet, il sera question de deux frères que tout sépare, l'un étant un voyou et l'autre devenu flic... Actuellement en compétition au prestigieux festival de la Mostra de Venise, Frères Ennemis sera dans les salles obscures dès le 3 octobre prochain. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Synopsis : 

« Manuel et Driss ont grandi comme deux frères inséparables dans la même cité. Mais aujourd'hui tout les oppose. Manuel est à la tête d'un trafic de drogue, alors que Driss est devenu flic. Quand celui-ci est promu aux Stups, son retour bouleverse les équilibres et met Manuel en danger » .

 

Fianso, un artiste pluridisciplinaire 

Incontournable dans le rap, Sofiane va-t-il le devenir en tant que comédien ? Depuis quelque temps, l'artiste multiplie ainsi les projets d'envergure. On a pu le croiser devant la caméra de Kheiron dans Mauvaises Herbes, mais pas seulement. Fianso a également défrayé la chronique il y a peu, en jouant le rôle de Gatsby Le Magnifique au théâtre... Et cela durant le festival d'Avignon, la référence du genre. Un défi relevé avec la manière dans une réalisation Radio France qui a également laissé une belle place à la musique d'Issam Krimi. Un moment inédit à retrouver juste ici

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail