Snoop Dogg rejoint le casting de la nouvelle série de 50 Cent

Uncle Snoop sur le petit écran.

par Ben

De l’avis de 50 Cent, sa nouvelle série Black Mafia Family devrait faire encore plus de bruit que Power. S’il est encore impossible de le vérifier, il faut bien avouer que le rappeur/producteur semble se donner les moyens de ses objectifs.

 

Snoop Dogg x 50 Cent, une collab inattendue 

Producteur confirmé, Fifty va prochainement voir l’un de ses projets atterrir sur le réseau Starz. Il s’agit de BMF, aka Black Mafia Family, une série dramatique inspirée de l’histoire vraie des frères Demetrius «Big Meech» Flenory et Terry «Southwest T» Flenory, ayant un temps régné sur le trafic de drogue de Detroit. Sur le papier, le programme est alléchant. Et encore plus depuis l’annonce de l’arrivée dans le casting de Snoop Dogg. Le Snoop D.O. Double G va ainsi endosser le rôle du pasteur Swift, un «conseiller spirituel» guidant les Flenory.

Un casting déjà solide

La superstar sera rejoint par La La Anthony et Serayah. La première jouera la femme d’un dealer, ami de Meech et Terry, tandis que Serayah héritera du rôle de petite-amie de Meech, Lori Walker. Ces 3 noms rejoignent un casting déjà fourni, entre autre composé de Demetrius «Lil Meech» Flenory Jr. (le fils de Big Meech), Russell Hornsby, Da’Vinchi, Michole Briana White, Ajiona Alexus, Eric Kofi-Abrefa, Steve Harris, Wood Harris ou encore Kash Doll. Bref, ça semble prometteur.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail