Advertisement
Advertisement

SnK : enfin un teaser et une date de sortie pour la fin de l'anime !

Le retour, c'est pour bientôt !

par Jeune Dauphin

L'Attaque des Titans pointe de nouveau le bout de son nez : l'anime tient une date de sortie... et de premières images !

A lire aussi :

Un nouvel anime culte débarque sur Netflix !

Une fin difficile à animer ?

Décidément, ce mercredi 13 octobre est dédié à L'Attaque des Titans. En effet, c'est ce jour que débarque le tout dernier tome de l'œuvre encensée de Hajime Isayama dans les librairies de France. Il met fin à une histoire aussi complexe que passionnante alors que le manga s'est déjà écoulé à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde depuis sa création en 2009. 

C'est également ce jour que le tout premier teaser de la dernière salve d'épisodes a été dévoilé ! En effet, le studio MAPPA prépare la sortie de la deuxième et dernière partie de la saison finale de L'Attaque des Titans en anime. Alors que les amateurs d'anime ont tant bien que mal réussi à éviter tous les spoils possibles, il faudra encore patienter trois mois avant de se replonger dans un final qui s'annonce spectaculaire : la diffusion débutera le 9 janvier 2022. En attendant qu'il débute, une vidéo d'une trentaine de secondes multiplie les images des péripéties à venir...

Un tweet succédant à cette annonce cite Hajime Isayama, le créateur du manga : « J'ai vraiment hâte que cette partie 2 sorte, et je suis désolé pour toutes les scènes compliquées que MAPPA doit animer. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement