Series/Cinéma

Sinik rêve d’une carrière à la Vincent Cassel

Sinik rêve d’une carrière à la Vincent Cassel

A chaque match du PSG à domicile, Sinik se trouve dans les tribunes du Parc des Princes.

Pour le rappeur phare du label Sixonine, il n’y a pas de doute à avoir : le club de la capitale sera sacré champion de France à la fin de la saison. Un titre qui lui échappe depuis maintenant 18 ans. « Je pense que cette année c’est la bonne », déclare Sinik lors d’un chat organisé par le quotidien gratuit Metro. Dimanche soir, Paris aura justement l’occasion de prendre les commandes de la Ligue 1, en cas de victoire face à l’OM. « Mon prono c’est 3 à 1 pour Paris avec au moins un but d’Ibrahimovic », poursuit-il, à quatre jours du Clasico.

Avant de se tourner vers le rap, « Malsain l’assassin » envisageait de faire une carrière de footballeur professionnel. « Je ne devais pas être assez bon mais pourtant j’y ai cru… », confesse le MC, dont l’album La plume et le poignard est disponible depuis le 24 septembre. Il s’agit peut-être du dernier opus de Sinik, même si celui-ci aimerait pouvoir en sortir encore un autre.

Une fois le rap terminé, pourrait-il se tourner vers le cinéma ? « J’ai déjà eu des propositions mais pour l’instant ça tarde à se concrétiser. J’ai déjà plus ou moins joué la comédie dans certains de mes clips et honnêtement j’y avais pris goût. Mais vu qu’on ne propose que des rôles d’anciens taulards ou de mecs de cités je préfère attendre pour le moment car si un jour je fais du cinéma je ne veux pas être enfermé dans une case. Je rêve d’une carrière a la Vincent Cassel avec des rôles variés », conclut Sinik. Mercredi, La plume et le poignard a fait son entrée à la 11e place du Top Album.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT