Shang-Chi : Le premier héros asiatique du MCU a sa bande-annonce

Le MCU bientôt de retour au cinéma !

par Jeune Dauphin

Dans quelques mois, le MCU accueillera un nouveau superhéros en la personne de Shang-Chi ! Le film qui lui servira de porte d'entrée a été teasé par le biais d'une première bande-annonce.

A lire aussi :

« Spider-Man : No Way Home », Docteur Octopus spoile le film !

Rendez-vous en septembre

Depuis quelque temps, la phase IV du Marvel Cinematic Universe (MCU) s'écrit sur Disney+ à travers le format série. En effet, avec le lancement de la plateforme de streaming, quelques séries à l'importance notable dans la narration héroïque ont été, sont en cours ou seront mises en ligne très prochainement. L'enchaînement a débuté au mois de janvier avec WandaVision avant que Faucon et le Soldat de l'Hiver ne batte les records de son prédécesseur. Dans quelques semaines, une mini-série baptisée Loki basée sur le demi-frère de Thor sera également publiée.

Toutefois, les studios Marvel sont loin d'avoir oubliés les salles de cinéma. Malgré la pandémie mondiale qui fait toujours rage et contraint de nombreux cinémas aux quatre coins du monde de garder leurs portes closes, plusieurs films sont programmés. Parmi eux, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Il a pour particularité d'introduire le tout premier superhéros d'origine asiatique du MCU incarné par Simu Liu !

Annoncé depuis déjà quelque temps, le long-métrage se dévoile cette semaine au travers d'une grosse bande-annonce à découvrir sans plus attendre avant une distribution au cinéma à partir du 1er septembre 2021.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3198 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus