Seth Gueko, Dosseh et Nessbeal dans « Paradise Beach » [TRAILER]

Une bande-annonce haletante...

par ThomasRenard

Le 20 février prochain, rendez-vous dans les salles obscures pour un thriller survitaminé : Paradise Beach. Doté d'un casting cinq étoiles, le long-métrage accorde une sacrée place à certains gros poissons du rap game hexagonal. En plus des valeurs sûres que sont Hubert Koundé, Sami Bouajila, Tewfik Jallab, Mélanie Doutey, ou encore Hugo Becker, on retrouvera sur la pellicule l'expérimenté Kool Shen, mais aussi Seth Gueko, Dosseh, Hache P et Nessbeal. Voilà qui promet !

A lire aussi :

Pour Seth Gueko et Alkpote, faire du sale c'est « Obligé »[VIDEOCLIP]

Quand le paradis se transforme en enfer... 

Réalisé par Xavier Durringer, Paradise Beach prend place en Thaïlande, là où les rêves les plus fous peuvent devenir réalité. Mais également là où tout peut basculer du mauvais côté. Expert de la zone, Seth Gueko aura son mot à dire, tout comme la belle foule de rappeurs citée plus haut... Mais chut, on ne vous en dit pas plus, la bande-annonce est à découvrir ci-dessous

Synopsis : « Une équipe d’anciens braqueurs est arrivée au Paradis : Phuket, sud de la Thaïlande. Désormais commerçants, ils coulent des jours heureux. Jusqu’au jour où le diable débarque : Mehdi, condamné à 15 ans de prison lors du braquage, vient récupérer sa part du gâteau. Seul problème, il n’y a plus de gâteau. Et le diable est affamé ».  

Le nouvel album de Seth Gueko disponible le 25 janvier 

Non content de faire l'actualité au cinéma, Seth Gueko fera aussi des siennes dans les bacs très bientôt, le 25 janvier prochain pour être précis. Le barlou débarquera avec un nouvel album, le bien nommé Destroy, fort de nombreux invités, jugez plutôt : Dosseh, Flynt, Jazzy Bazz, Sinik, Sadek, Akhenaton, Kikesa, Misa, 13 Block, $tosba, Baek, Dala, D.I.V, Ghost et Kool Shen. 

Le lendemain de la sortie de cet opus, Seth Gueko sera d'ailleurs en concert sur la prestigieuse scène de l'Olympia (26 janvier). Une belle façon de boucler la boucle... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail