Série : quand Les Soprano et Les Affranchis ne font qu'un

Une série signée Showtime.

par Sarah

L'univers de la mafia n'a aucun secret pour vous ? Vous avez regardé plus d'une vingtaine de fois Les Affranchis ? Vous êtes sidéré à chaque fois qu'une personne avoue ne pas avoir aimé Les Soprano ? Alors accrochez-vous, la nouvelle qui va suivre risque de fortement vous émouvoir.

A lire aussi :

Netflix : vous pouvez ralentir ou accélérer vos films et séries

Une équipe de choc 

C'est officiel, Brian Grazer, Terence Winter et Nicholas Pileggi vont collaborer autour d'une série sur les origines de la mafia. Si le premier était à la tête de la production d'American Gangster aux côtés de Ridley Scott, que le second a plusieurs fois été en charge de l'écriture d'épisodes des Soprano et que le dernier a longtemps été journaliste spécialisé dans les affaires criminelles et a écrit le roman Wiseguy, qu'il adapte au cinéma pour Martin Scorsese, tous sont étroitement liés au monde de la mafia et sont considérés comme des spécialistes du genre. Trois profils talentueux réunis aujourd'hui pour donner naissance à une série qui n'a pas encore de nom à ce jour mais, qui a déjà tout d'un classique... Restez connectés pour en apprendre plus sur cette série qui s'annonce palpitante.

En attendant la sortie de ce nouveau programme signé Showtime, on vous présente ici la nouvelle option mise en place par Netflix vous permettant d'accélérer ou ralentir la lecture de vos films et séries. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (936 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail