Selon Tarantino « les derniers films de réalisateurs sont nuls »

Le réalisateur ne veut pas faire le film de trop.

par Leo

Cela fait plusieurs mois qu'il l'annonce, cela se précise désormais : Quentin Tarantino devrait raccrocher la caméra prochainement. Dans un entretien, le réalisateur a fait part de ses doutes quant à sa volonté de tourner un dernier film. 

A lire aussi :

Burger, Coup qui tue, Héroïnes... l'abécédaire de Quentin Tarantino !

« Je serais très heureux de finir sur Once Upon a Time... in Hollywood »

Dès son arrivée dans le monde du cinéma, Tarantino avait annoncé qu'il réaliserait en tout et pour tout dix films avant de s'orienter vers un nouveau métier. Le natif de Knoxville en est désormais à neuf (les deux Kill Bill ne sont considérés que comme un long-métrage) mais a une énorme crainte : partir sur une fausse note. Dans un entretien accordé à Pure Cinema, le réalisateur de cinquante-huit ans déclare, dans des propos retranscrits par Premiere : « La plupart des derniers films de réalisateurs sont nuls, alors je me dis que je ne devrais pas en refaire. Car je serais très heureux de terminer sur Once Upon a Time... in Hollywood. »

Pendant un certain temps, l'idée d'un Kill Bill 3 a fait surface. Cela ne semble plus être d'actualité. Côté nouveaux horizons, Tarantino sortira le 10 août prochain un livre sur la vie de Cliff Booth. Ce personnage n'est rien d'autre que celui qui est interprété par Brad Pitt dans Once Upon a Time... in Hollywood. Un essai sur le cinéma des années 70 verra ensuite le jour. 

A lire aussi :

Quentin Tarantino ne veut plus faire de films

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2349 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail