Scorsese rassemble De Niro, Al Pacino et Pesci pour « Irishman » !

Le projet vient de connaître un important tournant...

par Simon

Le rêve serait-il sur le point de devenir réalité ? Il y a maintenant plusieurs années, nous vous annoncions qu'on projet de film rassemblant Al Pacino, Robert de Niro et Joe Pesci sous la gouvernance de Martin Scorsese était en discussion.

Toujours est-il que les années passent et que le projet est longtemps resté au stade de fantasme pour les millions de cinéphiles impatients de voir ce casting de rêve être réuni à l'écran. Comme souvent, la patience finira peut-être par payer puisqu'il se dit que la Paramount, à qui appartient le projet, pourrait bien céder les droits à La Fabrica de Cine lors du festival de Cannes. Une telle transaction relancerait à coup sûr la production du film.

Inspiré de faits réels et tiré du livre de Charles Brandt, le film devrait traiter de l'histoire d'un certain Frank Sheeran. Tueur à gage accusé du meurtre de Jimmy Hoffa, syndicaliste soupçonné d'avoir d'étroits liens avec la mafia.

Montage de 1001 films a voir avant de mourir

Vidéo sur : 1001 films a voir avant de mourir
Vues : 46 700 fois, ajouté Le 06/03/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail