Advertisement
Advertisement

SCH veut faire un film pour « JVLIVS III »

Le tome 2 n'est pas sorti qu'il pense déjà au 3 !

par Jeune Dauphin

SCH réfléchit déjà à la manière dont il va clôturer son histoire débutée avec JVLIVS. S'il n'a rien dit sur le scénario, il envisage déjà un format : le film.

A lire aussi :

SCH : la cover de « JVLIVS » prise dans le décor du Parrain 3 !

Une trilogie de plus en plus cinématographique

Ce n'est qu'une question de jours avant que SCH ne libère dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le cinquième album de sa carrière - et le plus attendu à ce jour -, à savoir JVLIVS II. Ce projet qui sera sans doute scruté par tout le rap français fait donc suite à JVLIVS premier du nom, paru en 2018 et qui nous immergeait dans la mafia italienne. Ce nouvel opus sur lequel on pourra retrouver Jul et Freeze Corleone nous transportera dans deux hauts lieux du trafic et du banditisme, à savoir Gibraltar et Marseille. Comme l'a prouvé le clip aux allures de court-métrage de Marché noir, le rappeur originaire d'Aubagne fait prendre une dimension cinématographique à son personnage. Elle était déjà introduite dans le premier volet par des inerludes dans lesquels on peut entendre la voix française d'Al Pacino esquisser les contours de la légende de notre protagoniste - elle devrait d'ailleurs faire son retour dans JVLIVS II

Alors que JVLIVS sera une trilogie, SCH a déjà de grands projets pour l'ultime disque. Comme il l'a révélé dans une interview accordée à Keakr, il espère que ce troisième album pourra être raconté par le biais d'un film. « J'espère que pour le tome 3 - petit appel à toutes les boîtes de prod' - nous pourrons faire un film qui nous conduira à la suite de cette histoire » a-t-il déclaré.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3913 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vx

Tjvc le 06/08/2021 à 14h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement