Advertisement
Advertisement

Sandra Bullock touche 70 millions de $ grâce à Gravity !

Le film Gravity aurait déjà rapporté plus de 70 millions de dollars à Sandra Bullock.

par Camille

Selon le site The Hollywood Reporter, l'actrice américaine Sandra Bullock se serait assise sur une véritable mine d'or en acceptant de jouer dans le film Gravity. L'actrice aurait déjà amassé plus de 70 millions de dollars.

 

700 millions de dollars

 

Une somme astronomique qui est en partie liée au contrat que la Warner Bros a signé avec Sandra Bullock. En plus des 20 millions de dollars touchés avant la sortie du film, l'actrice a négocié 15% des gains récoltés une fois ses 20 millions de dollars couverts par les recettes du film. Un contrat très rare à Hollywood. Le long métrage dirigé par Alfonso Cuaron a enregistré un franc succès dans les salles de cinéma aux quatre coins du monde. 700 millions de dollars de recettes ont été amassés, d'où le cachet exorbitant de l'actrice qui pourrait encore gonfler avec la sortie du DVD, entre autre.

Donne ton avis

Auteur

Camille : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement