Advertisement

Saïd Taghmaoui et ASAP Rocky crèvent l'écran ! [VIDEO]

Avec « Money Man » tourné à Londres le rappeur new-yorkais partage l'affiche avec Saïd Taghmaoui !

par Guillaume Concarne

Dans un Londres Nord où la spécialité locale se révèle être une drogue à base d'ailes de papillon et peinture acrylique, Saïd Taghmaoui (Saïd dans La Haine de Mathieu Kassovitz) campe un chef de cité froid et posé, Saïd a.k.a. THE MONEY MAN. Rapidement on se rend compte que le lien qui l'unit  à MONEYMANFLACKO (ASAP Rocky) est l'argent, le business.

Rina, la soeur de Saïd dans le court-métrage nous explique que cette drogue a tué l'un de ses frères et que THE MONEY MAN la protège depuis. S'en suit un premier clip du morceau « Money Man » en featuring avec ASAP Nast et extrait de la Cozy Tapes Vol. 1, qu'ASAP Rocky a annoncé terminée un peu plus tôt dans la semaine...

Réalisé par AWGE (le collectif d'ASAP Rocky) le mini-film se poursuit ensuite avec Saïd qui s'embrouille avec Flacko allant même jusqu'à le braquer, avant que le deuxième morceau en collaboration avec Skepta ne débute. L'univers psychédélique d'ASAP Rocky déteint sur le rappeur anglais qui nous gratifie d'un flow lent pour le moins inhabituel.

On vous laisse découvrir le dénouement du mini-film en attendant la Cozy Tapes Vol. 1, un projet du crew ASAP Mob d'abord imaginé par le regretté ASAP Yams, avant que Rocky ne reprenne le flambeau...

Lien pour mater la vidéo !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Advertisement