Sadek donne la réplique à Depardieu !

JoeyStarr et Kaaris ne sont pas les seuls rappeurs français à faire du cinéma !

par Aros

Dans Tour de France, film présenté au Festival de Cannes dans la sélection parallèle de la Quinzaine des réalisateurs, Sadek se paye le luxe de donner la réplique à Gérard Depardieu. L'artiste originaire de Neuilly-Plaisance (93) joue le rôle du jeune rappeur Far’Hook. Le tournage du 2ème long-métrage de Rachid Djaïdani a été l'occasion pour Depardieu de comprendre « ce que pouvait être » le rap. « C'est vrai, je ne connaissais pas », a confié l'acteur de 67 ans, cité par l'AFP.

Synopsis

Far’Hook est un jeune rappeur de 20 ans. Suite à un règlement de compte, il est obligé de quitter Paris pour quelques temps. Son producteur, Bilal, lui propose alors de prendre sa place et d’accompagner son père Serge faire le tour des ports de France sur les traces du peintre Joseph Vernet.

Malgré le choc des générations et des cultures, une amitié improbable va se nouer entre ce rappeur plein de promesses et ce maçon du Nord de la France au cours d’un périple qui les mènera à Marseille pour un concert final, celui de la réconciliation.

Clip Le sang, la sueur et les larmes de Sadek

Artiste : Sadek - Album : Johnny Niuuum Ne Meurt Jamais
Vues : 34 638 fois, ajouté Le 23/05/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail