Ruper Grint se dit aussi très gêné par les films « Harry Potter »

Les langues se délient.

par Leo

Il y a quelques semaines, Daniel Radcliffe alias Harry Potter dans la saga éponyme, est revenu sur sa participation au sein de la franchise à succès. L'acteur en a profité pour exprimer ses regrets sur l'aventure. Aujourd'hui, c'est au tour de Rupert Grint de se livrer.

A lire aussi :

Daniel Radcliffe a honte de sa prestation dans « Harry Potter »

« Il y a eu plusieurs moments très embarrassants, bien évidemment »

En 2001, Rupert Grint, treize ans à l'époque, fait ses débuts au cinéma dans le film Harry Potter à l'école des sorciers. Jusqu'en 2011, l'acteur britannique incarnera le rôle de Ron Weasley dans la franchise. Aperçu dans différentes oeuvres et séries depuis, l'acteur de trente-deux ans était récemment l'invité de Dax Shepard sur son podcast Armchair Expert. Dans cet entretien de plus d'une heure, la célébrité a été invitée à revenir sur ses moments compliqués dans l'aventure Harry Potter. Il commence par déclarer, dans des propos retranscrits par CNews : « Il y a eu plusieurs moments très embarrassants, bien évidemment ». 

Grint détaille ensuite un petit peu plus son propos : «  Mes cheveux dans le quatrième film sont l'un de mes plus grands regrets. Je pense que tout le monde a eu cette phase et a eu les cheveux longs. Ça faisait très sorcier. On a eu notre puberté devant une caméra. On voit tout. C'est très gênant ». L'acteur se livre ensuite sur une période compliquée, où il avait « l'impression de suffoquer » : « C'était chaque jour pendant dix ans. C'était sans fin. Chaque année, nous y retournions. Et c'était un peu comme dans Un jour sans fin, parce que c'était sur les mêmes plateaux de tournage. Parfois, je me disais que je voulais faire autre chose, voir autre chose ». 

A lire aussi :

Harry Potter : un nouveau film en vue ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail