Rohff prêt à faire un film sur sa vie !

Reste à trouver des producteurs...

par Jeune Dauphin

Un film sur la vie de Rohff ? Le rappeur s'est dit prêt à se raconter et à faire ses premiers pas au cinéma dans une interview récente.

A lire aussi :

Rohff balance du nouveau par surprise: « Egal à moi-même » [VIDEOCLIP]

Une demande du public

Cette semaine, le magazine de cinéma So Film a décidé de consacrer un numéro entier aux relations de plus en plus ténues qu'entretiennent le rap et le grand écran. A cette occasion, la rédaction a rencontré Rohff, un rappeur dont la trajectoire folle pourrait être digne d'un superbe biopic. Son public aimerait beaucoup voir ce projet aboutir. « Mon public m’en parle tout le temps, il est très demandeur » a déclaré le rappeur originaire du 94 à l'interviewer, avant d'abonder dans le sens de ses fans : « Et c’est vrai que je pense avoir suffisamment de matière, avoue-t-il. Personne ne sait dans quelles conditions j’ai quitté les Comores à 7 ans, dans quel environnement familial je me trouvais… Aujourd’hui, je joue avec la langue de Molière alors que je ne parlais pas un mot de français en arrivant. »

Une envie de Rohff

Visiblement, Rohff a beaucoup pensé à ce projet de biopic. Si rien n'est écrit, il envisage déjà « une belle morale à la fin du film sur Rohff » alors qu'il semble enfin apaisé depuis sa dernière sortie de prison en novembre 2019. Au cours de l'interview, l'artiste avance qu'on lui a déjà proposé une idée de film sur sa vie précédemment. « On me l’a déjà proposé il y a quelques années, mais je me trouvais trop jeune. Maintenant que j’ai passé la barre des 40 ans, à défaut d’écrire un livre, je me sens prêt. Donc si des producteurs sont intéressés, ils n’ont qu’à venir frapper à ma porte. » Fin prêt, il fait un appel de pied aux producteurs, en espérant qu'on lui réponde favorablement. Lui qui a raté son rendez-vous avec la série Validé, ce biopic serait une très belle revanche.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1891 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le mec il a cru qu’il avait v’la le vécu pour sortir un film sur lui

Rapjeu le 06/07/2020 à 18h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tout le monde regardera son film pour y voir Booba. Mdr
Les hâters vont encore maigrir mdr

M le 04/07/2020 à 09h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1