Rohff braqué par Bosh dans la série « Validé »

Vivement la saison 2 !

par Jeune Dauphin

Validé a encore moult surprises pour nous. Alors que la saison 2 approche, une photo de Rohff sur le tournage alimente les théories... que lui arrive-t-il ?

A lire aussi :

Michael B. Jordan pourrait être le prochain Superman !

Rohff en danger ?

La saison 2 de Validé est déjà dans la boîte ! Actuellement en cours de montage, elle nous réserve sans doute de sacrées surprises. On devrait notamment avoir des explications quant au sort qui a été réservé à Apash, le rappeur incarné par Hatik. D'après de multiples informations, on peut également en déduire que l'intrigue de cette saison 2 au casting qui sera encore plus impressionnant que pour la saison précédente se déroulera au moins partiellement dans la ville de Marseille.

Sur Instagram, le compte officiel de la série s'amuse à teaser les millions de fans prêts à dévorer la nouvelle salve d'épisodes dès qu'elle sera disponible sur MyCanal. Ce 28 février, une première image de Rohff sur le tournage de la saison 2 a été diffusée ! On y voit Karnage, le rappeur interprété par Bosh, braquer Rohff avec un pistolet. Ce dernier ne semble pas paniqué pour un son, bien au contraire : il a l'air plutôt serein face à la folie du poulain de Mastar. Mais quels sont les secrets de cette scène ? Tout nous sera révélé au cours des prochains mois...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3069 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Moment nostalgique pour Rohff... et son petit frère bien sûr !

Rapjeu le 02/03/2021 à 11h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

c'est un vrai bonhomme qui tient le gun la c'est pas son p'tit frère #hatersetfiermdr

Rue le 02/03/2021 à 02h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1