Robin Williams mis à l'honneur dans le jeu « The Legend of Zelda » ?

Après Blizzard (World of Warcraft), c'est au tour de Nintendo (Legend of Zelda) de songer à donner à le nom de Robin Williams à l'un de ses personnages.

par Malko

La mort de Robin Williams la semaine dernière a entraîné une certaine tristesse et une vague de nostalgie chez les amoureux du cinéma. À tel point que certains d'entre eux, gamers à leur heures perdues, avaient réalisé une pétition pour que le nom de l'acteur soit honoré dans le jeu World of Warcraft édité par la société Blizzard. (Pour en savoir plus, cliquez ICI).

 

Nintendo est de la partie ?

La multinationale japonaise Nintendo a également été sollicitée. Près de 110 000 fans Robin Williams lui ont en effet adressé une pétition afin qu'elle donne le nom de l'acteur à un personnage de son jeu Legend of Zelda qu'affectionnait particulièrement le défunt. Une requête à laquelle Nintendo s'est montré sensible. 

L'honorer dans un prochain jeu...

 

"Robin Williams était aimé chez Nintendo" a expliqué un porte-parole de Nintendo. "Nous apprécions la vague de soutien des joueurs et entendons la demande des fans de l'honorer dans un prochain jeu [...] pour l'heure, rien n'a été décidé, mais nous n'écartons pas cette requête."

Un tel hommage de la part de Nintendo serait spécial étant donné que Robin Williams, bien inspiré, avait donné le nom de Zelda (la princesse héroïne du jeu Nintendo) à sa fille lors de sa naissance en 1989.

Trailer 1 de La Nuit au musée 3

Vidéo sur : La Nuit au musée 3
Vues : 2 229 fois, ajouté Le 12/08/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER