Robert Downey Jr. nommé pire acteur de 2020 !

Une nomination gênante.

par Ben

Mais qu’a-t-il bien pu arriver à l’interprète d’Iron Man, nommé cette année dans la course au titre du pire acteur de l’année 2020 ?

A lire aussi :

Robert Downey Jr. pourrait redevenir Iron Man

Robert Downey Jr. au plus bas ?

Malgré un calendrier des sorties chaotique pour le monde du cinéma en 2020, les Razzie Awards auront bel et bien lieu. Cet évènement annuel, créé au début des années 80, s’est fait pour spécialité de récompenser les pires performances du 7e art. Parmi les nominés, nous retrouvons cette fois un certain Robert Downey Jr. dans la catégorie peu reluisante du Pire acteur. En cause, sa prestation dans Le Voyage du Dr Dolittle. L’homme est également nommé dans la catégorie du Pire couple à l’écran. Quant au film, il écope de pas moins de 6 nominations. 

 

Aucun acteur n’est épargné

Comme à chaque fois, les Razzies ne sont pas tendres et évoquent dans leurs nominations des grands noms du cinéma à qui on ne pardonne rien, comme Harrison Ford, cité pour la première fois par la cérémonie. Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger sont aussi concernés. Quant au pire long-métrage, il se pourrait qu’il s’agisse soit du film polonais 365 Dni, ayant fait grand bruit l’an passé lors de son arrivée sur Netflix pour sa capacité à prendre les abus sexuels à la légère, soit du nanar Le Voyage du Dr Doolittle

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER