Robert De Niro méconnaissable sur le tournage de The Irishman [PHOTOS]

Des nouvelles images pour « The Irishman » et son casting de luxe.

par Booskap

Robert De Niro, Al Pacino, Martin Scorsese, voilà les principaux noms annoncés pour l'affiche de rêve de The Irishman, qui devrait sortir en 2019 sur Netflix. Et bien sûr, l'équipe du film ne se prive pas de nous balancer régulièrement des photos de cette Dream Team, qui devrait ravir les amateurs de films de mafiosi. Dernière livraison en date, une série de visuels qui mettent en scène un Robert de Niro métamorphosé.

A lire aussi :

8 films de gangsters encore et toujours sous-estimés

Un Robert De Niro vieilli sur le tournage de « The Irishman »

Attention, ceux qui sont restés sur l'image d'un Robert de Niro en mode Casino et Godfellas risquent d'avoir un sacré choc. Pas avare de visuels inédits de The Irishman, le tabloïd british Daily Mail fait cette fois un focus sur la star de Raging Bull. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le bonhomme a joué à fond la carte du troisième âge pour le film de Martin Scorsese. Cheveux blancs pétants, casquette plate vissée sur la tête, béquilles et lentilles bleues claires façon gangster aveugle, les passants ont eu le droit à un De Niro à fond dans son rôle dans les rues de NYC. Pour rappel, dans The Irishman, l'acteur jouera le syndicaliste mafieux Frank Sheeran, et devrait alterner entre scènes avec ce look groggy et une apparence plus jeune grâce au numérique. 

La réunion des gangsters du grand écran

Si The Irishman est particulièrement attendu depuis plusieurs mois, les noms successivement annoncés pour son casting n'y sont clairement pas pour rien. A commencer par le duo Robert De Niro x Al Pacino, réuni seulement pour un quatrième film commun - dont Le Parrain 2 et Heat où ils apparaissent rarement voire jamais en même temps. Ajoutez à cela une neuvième collab' entre Bobby Milk et Scorsese, et d'autres gros noms qui viennent garnir l'affiche du film comme Joe Pesci, Harvey Keitel ou Bobby Cannavale, et vous obtenez un tableau particulièrement fou. Vous êtes prévenus, The Irishman n'est à manquer sous aucun prétexte...

Insultes de Robert de Niro à l'encontre de Donald Trump

Vidéo sur : Robert de Niro à l'encontre de Donald Trump
Vues : 3 898 fois, ajouté Le 11/10/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55715 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail