Rihanna de retour sur les écrans avec 2 nouveaux projets !

La chanteuse sera au casting d'une série télé et d'un film...

par Aurelien

Si Rihanna affiche quelques rôles sur son CV (notamment dans le film d’action Battleship), jusqu’à présent ses prestations n’avaient guère marqué les esprits. Il semblerait néanmoins qu’en 2017 la star ait décidé de changer la donne et de s’investir plus sérieusement dans ce domaine.

Riri va donc figurer au casting de la cinquième et dernière saison de Bates Motel, la série inspirée par Psycho, le classique parmi les classiques d’Alfred Hitchcock.

Elle y interprétera sur plusieurs épisodes l’iconique Marion Crane. Jouée par Janet Leigh dans l’original, le personnage dérobait une forte somme d’argent à son patron avant de finir trucidé sous la douche à coups de couteau par Norman Bates.

Selon le producteur exécutif Kerry Erin, le scénario ne sera ici pas 100% identique. Découvrez le traiter ci-dessous.

Autre gros projet pour la barbadienne : Oceans 8, le nouveau métrage de la franchise Ocean’s, après Ocean’s Eleven en 2001, Ocean’s Twelve en 2004 et Ocean’s Thirteen en 2007 – sans oublier le Ocean’s 11 originel sorti en 1960.

Réalisé par Gary Ross (The Hunger Games), le film suivra Sandra Bullock (alias Debbie Ocean) dans sa tentative de faire main basse sur le butin du Met Gala, la gala fashion newyorkais le plus select de la planète.

Pour ce faire elle sera accompagnée de Cate Blanchett, Mindy Kaling, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway, Sarah Paulson, Nora Lum et Rihanna donc.

Oceans 8 arrivera dans les salles obscures le 8 juin 2018. Une première photo a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1722 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER