Series/Cinéma

« Rick & Morty » : trailer complètement fou pour la saison 4 ! [VIDEO]

« Rick & Morty » : trailer complètement fou pour la saison 4 ! [VIDEO]

Grand-père et petit-fils prêts à refaire des étincelles !

Ces derniers temps, les séries animées visant un public mature se font de plus en plus nombreuses sur les ondes, notamment grâce à la productivité de la plateforme de streaming Netflix en ce sens : elle a permis de mettre en avant des programmes originaux comme Désenchantée, Paradise Police ou encore Big Mouth. Toutefois, elles ont toutes trouvé leur maître avec Rick & Morty qui s’apprête à poursuivre sa conquête avec une saison 4.

À LIRE AUSSI 
Le producteur de « Rick & Morty » est mort

Rendez-vous le mois prochain !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison 4 de Rick & Morty est terriblement attendue par les nombreux fans de la franchise à travers le monde. Le contenu original diffusé par la chaîne américaine Adult Swim a su devenir populaire grâce à la folle association entre deux personnages opposés : Rick, le grand-père au génie aussi grand que son absence de morale ; Morty, le petit-fils à l’intelligence limitée qui peut se vanter d’avoir plus de valeurs. Ensemble, ils parcourent les infinités de dimensions de l’espace-temps et vivent des aventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres, rythmées par l’imagination sans bornes des créateurs de la série, Justin Roiland et Ron Harmon.

Après deux ans d’attente, une éternité pour les fans, la suite de Rick & Morty est enfin programmée. Prévue à la diffusion à partir du 10 novembre prochain, la saison 4 a été teasée par le biais d’un trailer complètement fou qui donne le ton quant à ce qui nous attend : encore plus d’absurdité et d’humour potache dans un univers de science-fiction où les limites n’existent pas. Elle sera distribuée en exclusivité par la chaîne Adult Swim : pour la visionner à la télé, rendez-vous sur Toonami entre 23 h et 2 h du matin, créneau durant lequel sont diffusés les programmes du canal de télévision. Les plus patients attendront qu’elle soit diffusée sur Netflix… encore faut-il que la plateforme s’offre les droits.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT