« Rick & Morty » : date et trailer de la fin de la saison 4 ! [VIDEO]

A moins que ce soit un poisson d'avril...

par Jeune Dauphin

Rick & Morty enfin de retour ! La date de sortie de la suite de la saison 4 a été communiquée en même temps qu'un trailer exaltant.

A lire aussi :

« Rick & Morty » : un court-métrage sanglant [VIDEO]

Rendez-vous en mai !

Oh, les fans de Rick & Morty sont doués d'une patience au-delà de la normale. Alors que la diffusion de la saison 4 - composée de dix épisodes - est en cours, elle s'est interrompue à mi-saison le 15 décembre dernier. Depuis ? Beaucoup de teasing mais du silence concernant la date de reprise des épisodes... Trois mois et demi après, la chaîne Adult Swim qui diffuse le programme a choisi ce 1er avril pour annoncer la bonne nouvelle aux millions de fans à travers le monde : la saison 4 reprendra officiellement à partir du 3 mai prochain ! Il ne reste donc plus qu'un long mois à attendre avant de découvrir la suite des aventures de Rick et de son petit-fils aussi simplet que téméraire - souvent contre son gré. Pour nous faire patienter au mieux, un teaser des prochains épisodes a été publié sur la toile. Déjà vu près de 800 000 fois en cinq heures, il ravive l'excitation en une minute montre en main.

Double ration le mois prochain

Dans leur malheur, les fans de Rick & Morty ont eu plusieurs occasions de se consoler de l'absence d'épisodes inédits. Récemment, un court-métrage sur l'univers de la série a été mis en ligne dans lequel le grand-père se voit contraint de découper à coups de katana des samouraïs et des shoguns venus attaquer son petit-fils. Heureusement, l'avenir s'annonce radieux. En sus de la diffusion prochaine de la fin de la saison 4, Justin Roiland, le co-créateur de Rick & Morty, a travaillé d'arrache-pied sur un nouveau projet qui verra le jour le mois prochain également ! Baptisée Solar Opposites, la série animée sera diffusée sur la plateforme de streaming Hulu aux Etats-Unis. La narration sera concentrée autour d'une famille d'aliens qui vient tout juste d'arriver sur Terre et qui doit s'intégrer à la vie terrestre et à ses humains... pas toujours faciles. Le trailer permettant de découvrir l'univers est déjà disponible.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail