Rick et Morty : un nouveau trailer fou avant la saison 5

La date de diffusion approche...

par Jeune Dauphin

Ce n'est qu'une question de semaines avant que l'on puisse découvrir la saison 5 de Rick et Morty. Elle risque d'être encore plus déjantée que les autres si l'on en croit ce nouveau trailer...

A lire aussi :

Thor 4 : ce nouveau héros est beaucoup plus fort que Thanos

Plein de projets pour le co-créateur

Avec le succès de Rick et Morty, Justin Roiland est devenu un homme très demandé. Le co-créateur de la série est actuellement impliqué dans le développement de deux projets pour la plateforme de streaming Hulu. Le premier est Solar Opposites : lancé l'année dernière, il a comblé les dirigeants comme les abonnés puisqu'une deuxième saison est à paraître dans les prochains jours. Le second est Koala Man, un nouveau cartoon absurde dont l'acteur, réalisateur et producteur américain assurera la production.

Toutefois, il n'en a pas oublié son acolyte Dan Harmon et le blockbuster de l'animation qu'ils ont créé ensemble : Rick et Morty. Après quatre saisons qui ont conquis les fans, une cinquième d'ores et déjà prête sera diffusée le 20 juin sur Adult Swim. Après un premier trailer alléchant, la chaîne de télévision américaine en rajoute une couche avec une deuxième bande-annonce qui donne un aperçu de la folie qui nous attend... Pour ceux qui suivent assidûment et n'ont pas encore visionné tous les épisodes déjà sortis, attention spoilers !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus