«Raya et le dernier dragon» : Le film sortira directement sur Disney +

La situation actuelle pousse Disney à changer ses plans.

par Leo

Les semaines passent et la situation sanitaire liée au coronavirus continue de créer de sacrés problèmes. Très touché par la pandémie, le monde du cinéma a dû s'adapter à de nombreuses reprises aux différentes mesures prises aux quatre coins de la planète. C'est le cas des studios Disney qui ont pris une décision lourde de sens pour leur film Raya et le dernier dragon

A lire aussi :

Le trailer du prochain Disney, « Raya et le dernier dragon » ! [VIDEO]

Rendez-vous le 4 juin

En octobre dernier, les studios Disney dévoilaient le premier trailer de leur prochain film d'animation, Raya et le dernier dragon. Le long-métrage était alors attendu pour le 31 mars 2021 dans les salles obscures. Face à l'évolution de la crise sanitaire liée à la Covid-19, l'entreprise américaine avait finalement décalée la date de sortie de l'œuvre réalisée par Don Hall et Carlos Lopez Estrada au 14 avril. Il avait également été indiqué que le film sortirait en même temps en streaming et au cinéma. 

Face à l'incertitude liée à la réouverture des salles de cinéma aux quatre coins du monde, le studio américain a annoncé que Raya et le dernier dragon sortirait directement sur Disney + sans passer par les salles obscures. Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, l'entreprise déclare : « Raya et le dernier dragon, le nouveau film d’animation des studios Walt Disney, sera disponible en streaming pour tous les abonnés dès le 4 juin en exclusivité sur Disney +. »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2063 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus