Series/Cinéma

Rambo V : le trailer diffusé à Cannes en fuite [VIDEO]

Rambo V : le trailer diffusé à Cannes en fuite [VIDEO]

Stallone retrouve son personnage phare.

De passage à Cannes, Sylvester Stallone a délivré une sacrée prestation. Répondant de bonnes grâce aux nombreuses sollicitations des médias, l’acteur en a profité pour présenter un aperçu de Rambo V.

À LIRE AUSSI 
Rambo 5 : Last Blood nous donne RDV à la rentrée

Rambo V, un condensé d’action

Censée rester confidentielle pour l’instant, la première bande-annonce de Rambo V a malgré tout fuité sur la toile. A désormais 72 ans, le célèbre Expandable en a encore sous la semelle. Offrant un nouvel éclairage sur une licence démarrée en 1982 avec le bluffant Rambo: Last Blood, ce Rambo V devrait en toute logique trouver sa voie vers les salles obscures en septembre prochain. Ayant pris de la bouteille, John Rambo (Sylvester Stallone) semble se préparer à l’ultime bataille. Sombre, et plus semblable au premier opus de Rambo qu’au film de 2008, Rambo V fait le focus sur un personnage retiré dans une ferme, le corps éreinté et l’esprit sévèrement handicapé par un trouble de stress post-traumatique. Epaulé dans ses tâches quotidiennes par une certaine Maria, Rambo se voit obligé de repartir à la guerre lorsque Gabriella, la fille de son nouvel ange gardien se voit kidnappée par un cartel mexicain réputé pour organiser du trafic sexuel. Faisant équipe avec un journaliste pour dénicher le cartel, le vétéran reprendra donc les armes bien malgré lui. Voilà pour ce qui en est du synopsis.

https://www.youtube.com/watch?v=nwd1mUcVSrE

John Rambo reprend les armes

Pour vous faire une idée plus précise du programme, jetez donc un oeil à ce trailer filmé smartphone au poing. Rambo V, aka Last Blood, devrait offrir sa conclusion à la saga. Sorti en 1982, First Blood sera suivi par Rambo: First Blood Part II en 1985, Rambo III en 1988 puis Rambo en 2008. Les quatre films cumulent des revenus à hauteur de 727 millions de dollars au box-office. Sans doute, cette prochaine itération de la série rencontrera son public.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT