Rambo V : le trailer diffusé à Cannes en fuite [VIDEO]

Stallone retrouve son personnage phare.

par benmorin

De passage à Cannes, Sylvester Stallone a délivré une sacrée prestation. Répondant de bonnes grâce aux nombreuses sollicitations des médias, l’acteur en a profité pour présenter un aperçu de Rambo V.

A lire aussi :

Rambo 5 : Last Blood nous donne RDV à la rentrée

Rambo V, un condensé d’action 

Censée rester confidentielle pour l’instant, la première bande-annonce de Rambo V a malgré tout fuité sur la toile. A désormais 72 ans, le célèbre Expandable en a encore sous la semelle. Offrant un nouvel éclairage sur une licence démarrée en 1982 avec le bluffant Rambo: Last Blood, ce Rambo V devrait en toute logique trouver sa voie vers les salles obscures en septembre prochain. Ayant pris de la bouteille, John Rambo (Sylvester Stallone) semble se préparer à l’ultime bataille. Sombre, et plus semblable au premier opus de Rambo qu’au film de 2008, Rambo V fait le focus sur un personnage retiré dans une ferme, le corps éreinté et l’esprit sévèrement handicapé par un trouble de stress post-traumatique. Epaulé dans ses tâches quotidiennes par une certaine Maria, Rambo se voit obligé de repartir à la guerre lorsque Gabriella, la fille de son nouvel ange gardien se voit kidnappée par un cartel mexicain réputé pour organiser du trafic sexuel. Faisant équipe avec un journaliste pour dénicher le cartel, le vétéran reprendra donc les armes bien malgré lui. Voilà pour ce qui en est du synopsis. 

John Rambo reprend les armes

Pour vous faire une idée plus précise du programme, jetez donc un oeil à ce trailer filmé smartphone au poing. Rambo V, aka Last Blood, devrait offrir sa conclusion à la saga. Sorti en 1982, First Blood sera suivi par Rambo: First Blood Part II en 1985, Rambo III en 1988 puis Rambo en 2008. Les quatre films cumulent des revenus à hauteur de 727 millions de dollars au box-office. Sans doute, cette prochaine itération de la série rencontrera son public.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C’est bon arretez il est vieux c’est fini le Stallone

Faut le laisser profiter de sa retraite

Finley le 31/05/2019 à 02h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus