Quelle actrice pour incarner Batgirl dans le prochain film Warner ?

Qui sera l'heureuse élue ?

par Booskap

Le projet Batgirl renaît de ses cendres ! 

A lire aussi :

DC censure une scène de sexe oral entre Batman et Catwoman

Le casting commence !

En mai dernier déjà, Warner Bros embauchait les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah pour la mise en scène des premières aventures de Barbara Gordon en long-métrage. Le scénario, quant à lui, sera écrit par Christina Hodson. Désormais, le studio s'est même mis à la recherche d'une actrice pour incarner la superhéroïne de Gotham City.

En effet, d'après Deadline, plusieurs comédiennes seraient envisagées pour le rôle titre. Parmi elles, Isabel Moner, la jeune actrice récemment aperçue dans Dora et la Cité perdue, Sicario 2 ou encore Transformers 5. Le site spécialisé cite aussi Zoey Deutch, une comédienne de 26 ans vue dans Retour à Zombieland, The Disaster Artist et L'arnaqueuse. Vient ensuite le nom de Leslie Grace, connue pour son rôle dans le film musical D'où l'on vient. Enfin, la dernière candidate mentionnée est Haley Lu Richardson qui a notamment joué dans Split, Colombus, Opération Finale, The Chaperone ou encore A deux mètres de toiDeadline a tout de même précisé qu'il était possible que l'actrice se soit désistée avant de passer le casting pour le rôle. 

On ne sait toujours pas si Batgirl sera un stand-alone ou évoluera dans un univers partagé. Ce qui est sûr, c'est que le long-métrage sera diffusé en exclusivité sur la plateforme HBO Max. A noter qu'aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée.

A lire aussi :

« The Suicide Squad » : un nouveau trailer fou avant la sortie

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57307 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus