« Queens » : Cardi B et J.Lo font grimper la température [VIDEO]

Les deux artistes prêtes à crever l'écran.

par BenMorin

Attendu dans les salles obscures dans le courant de l’automne 2019, Queens, aka Hustlers en version originale, permettra de découvrir Cardi B et J.Lo dans le rôle de strip-teaseuses s'adonnant à un jeu dangereux.

A lire aussi :

Queens: La bande annonce du film avec Cardi B & Jennifer Lopez [VIDEO]

J.Lo se met au pole dance

Queens, c’est donc ce long-métrage inspiré d’une histoire vraie publiée à l’époque dans le New York Magazine. Dans les grandes lignes elle narre l’épopée d’une équipe de strip-teaseuses ayant pris l’habitude de dépouiller leurs riches clients de Wall Street. Porté à l’écran par Lorene Scafaria, ce projet offre à J.Lo et Cardi B l’occasion de se retrouver ensemble devant la caméra. Dans la pastille vidéo tout juste dévoilée sur YouTube, il est question pour Ramona (Jennifer Lopez) de donner une leçon de pole-dance non pas au personnage de Cardi, mais à Destiny, jouée à l’écran par Constance Wu (Crazy Rich Asians). Pour rappel, la même Jennifer Lopez est désormais âgée de 50 ans : difficile à croire... Et ce quand bien même l’actrice a confié avoir trouvé « très difficiles » les mouvements qu’elle aura du apprendre pour les besoins du projet. Ces difficultés n'ont pas été du fait d’une éventuelle mauvaise forme, mais à cause de la sueur qui vient se coller aux barres de pole-dance, et qui les rend des plus glissantes : « J’ai vraiment eu du mal. Ça demande de l’entraînement. Ce n’est pas comme si tout le monde pouvait arriver ici et le faire… C’est beaucoup de bleus. »

Un petit rôle pour Usher

Si vous souhaitez découvrir les prouesses de J.Lo dans ce rôle, rendez-vous dans les salles obscures françaises à partir du 16 octobre prochain. En plus du trio Cardi B - Jennifer Lopez - Constance Wu, Queens profitera également des présences à l’écran de Julia Stiles (Jason Bourne, Dexter), Keke Palmer (Scream: Resurrection), Lili Reinhart (Riverdale), la chanteuse Lizzo et même Usher. Un casting 5 étoiles pour un film déjanté ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46193 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER