Quavo en baron de la drogue au cinéma aux côtés de Robert De Niro

Une prestation intrigante.

par Ben

Quavo aurait visiblement décroché un rôle intéressant au cinéma. Selon Variety, Huncho serait prêt à figurer dans le très attendu Wash Me in the River de Randall Emmett.

A lire aussi :

Quavo l'annonce : « Culture III » sortira dans moins d'un mois et demi

Quavo face à De Niro

Si le long-métrage Wash Me in the River ne vous évoque rien, c’est le moment de vous y intéresser. Réalisé par Emmett (The Irishman), ce long-métrage permettra à Quavo de croiser la route d’un certain Robert De Niro, mais également celles de John Malkovich et Jack Huston.

Interviewé par Variety, le Migos n’a pas caché sa joie de retrouver la pointure du 7e art qu’est De Niro : « Je pense que ce film est l’un des meilleurs à venir en ce moment. L’expérience a été incroyable pour moi, avec Robert De Niro et Jack Huston qui sont si terre à terre et qui m’ont fait sentir comme un membre la famille. Vous allez me voir faire des cascadeset vous allez découvrir ce que je rappe. C’est l’un des rôles les plus importants que j’ai eu, je suis fier de ce que j’ai fait. Et le fait de travailler avec Randall, qui est un super gars… J’ai hâte de continuer à faire d’autres films avec lui. » 

A l’écran, Quavo jouera le rôle de Coyote, un baron de la drogue sans pitié, à la façon No Country for Old Men.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Culture III arrive

En attendant de découvrir Quavo sur le grand écran, rappelons que nous aurons prochainement l’occasion de le réentendre avec son groupe, à l'occasion de la sortie attendue de Culture III.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4746 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail