« Prison Break » (encore) de retour avec une nouvelle saison ?

Dominic Purcell confirme la rumeur.

par Sarah

Si comme nous vous avez profité du confinement pour binge-watcher les 90 épisodes de Prison Break et que vous frissonnez de plaisir à l'idée d'une sixième saison, soyez attentifs à ce qui va suivre.

A lire aussi :

Une saison 6 de « Prison Break » en préparation !

Oui, une saison 6 de Prison Break va avoir lieu

En mai dernier, Dominic Purcell aka Lincoln Burrows a choisi de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour étouffer la rumeur d'une nouvelle saison de Prison Break et calmer l'impatience des fans à travers ces mots : « Je suis assailli de messages me demandant quand on fera la saison 6 de Prison Break. Ce que je peux vous assurer, c'est que nous sommes tous d'accord : si l'histoire vaut le coup, on fera la suite. Mais maintenant, ce n'est pas le bon moment (...) Je ne ferai plus aucune remarque sur Prison Break 6 avant que le temps ne soit venu. » Quatre mois après cette déclaration et la frustration des spectateurs qui l'a accompagné, il semblerait que le temps soit finalement venu de redonner espoir aux fans de la série américaine.

C'est à travers une publication sur son compte Instagram que Dominic Purcell ravive la flamme et relance la folle rumeur : « Rumeur numéro 1, je suis vieux. Oui, j'ai 50 ans. Rumeur numéro 2, je suis chauve. Non, j'ai plein de cheveux sur la tête mais on me demande de la raser. Rumeur numéro 3, une saison 6 de Prison Break va avoir lieu. Oui. »

Reste maintenant à savoir quand pourrons-nous retrouver Lincoln et son frère Michael Scofield sur nos écrans. Affaire à suivre. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (793 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Seydou le 23/09/2020 à 18h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER