Advertisement
Advertisement

Power III: Raising Kanan, un trailer pour le spin-off créé par 50 Cent

Un spin-off attendu.

par Ben

Après le succès de Power Book II: Ghost, une série diffusée depuis le mois de septembre dernier, il est temps pour la saga de 50 Cent de dérouler ses prochains chapitres.

A lire aussi :

50 Cent lâche les noms des rappeurs non retenus pour Power et BMF

Le focus fait sur Kanan

C’est su : Power va faire l’objet de nombreux spin-off. Parmi ceux-là, Power Book III: Raising Kanan. Evoqué par le biais d’un trailer tout juste relayé par Starz, ce programme inédit est attendu à la télévision américaine dès le 18 juillet prochain promet. Et il mérite qu'on s'y intéresse de près, ne serait-ce parce qu’il fera le focus sur le personnage de Kanan Stark, interprété à l’écran par Curtis Jackson, aka 50 Cent, dans Power. Sauf que cette fois, c’est le passé de Kanan qui sera évoqué, de ses années passées dans le Southside Jamaica Queens, depuis 1991, jusqu’à son arrivée au sommet dans les années 90. 

Un casting très solide

La version de Stark présentée à l’écran sera adolescente, puisque campée par l’acteur Mekai Curtis. A la façon du Power original, Raising Kanan explorera une fois encore les thèmes de l’identité, de la violence et de l’héritage laissé. Ajoutez à cela une plongée en profondeur dans l’histoire de la famille du jeune homme et les liens extrêmement alambiqués entre les parents et les enfants.

Power Book III: Raising Kanan profitera des présences de Patina Miller, Omar Epps, London Brown, Malcolm Mays, Shanley Caswell, Lovie Simone, Toby Sandeman et Joey Bada$$ dans son casting. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6083 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement