« Power »: 4 spin-off au programme !

Ce n'est donc pas encore fini !

par Ben

Cette fois, c’est officiel : Power est arrivé à sa conclusion, les ultimes épisodes venant tout juste d’être diffusés à la télévision américaine. Mais la série ayant permis à 50 Cent de s’affirmer comme un producteur de renom ne s’arrêtera pas là. Des spin-off sont au programme.

A lire aussi :

Comment 50 Cent a fait de « Power » une série incontournable [DOSSIER]

Power joue les prolongations

Ces derniers mois, il a régulièrement été question de l’après Power. L’épopée complexe de Ghost est peut-être arrivée à son terme après six saisons, mais d’autres programmes se chargeront de prendre la relève, et accessoirement de jouer les prolongations. C’est ce qu’a confirmé le diffuseur Starz. Il faudra donc compter sur une sacrée extension du « Power Universe », qui se composera dans un premier temps de la série Power Book II: Ghost, dans laquelle évolueront Michael Rainey Jr. (qui retrouvera le rôle de Tariq), Natauri Naughton, Mary J. Blige et Method Man. 

Un préquel au programme

Après, et c’est là que ça devient intéressant, il sera proposé aux fans de découvrir Power Book III: Raising Kanan, Power Book IV: Influence puis enfin Power Book V: Force, comme le rapporte le plus sérieusement du monde The Hollywood Reporter. Influence devrait faire le focus sur la candidature de Rashad Tate au poste de gouverneur de New York, tandis que Raising Kanan fera office de préquel se déroulant dans les années 90. Force sera pour sa part focalisé sur le voyage de Tommy en Californie ainsi que sur ses difficultés à oublier New York. Ravi de cette annonce, Jeffrey Hirsch, le PDG et président de Starz, confirme que les spin-off vont permettre de dérouler les aventures de quelques-uns des personnages les plus controversés de Power. De son côté, Fifty a tweeté que le show n’allait « jamais finir ».  En tout cas, sa poule aux oeufs d’or devrait encore occuper les écrans quelques années.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4157 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail