Peaky Blinders : pas de saison 6 avant 2022 ?

Le réalisateur de la série nous en dit plus.

par Booskap

Avis à tous les fans de Peaky Blinders, voici une nouvelle qui ne devrait pas vous plaire...

A lire aussi :

Jason Statham a failli être Tommy Shelby dans Peaky Blinders

Le tournage (encore) repoussé 

Prévu pour mars 2020, le tournage de la saison 6 de Peaky Blinders a logiquement été repoussé à cause de la crise sanitaire. Initialement reportée pour 2021, il semblerait que les nouveaux épisodes ne puissent pas voir le jour avant un bon moment. Au détour d'une interview accordée au média Digital Spy, Anthony Byrne, le réalisateur de la série, a déclaré : « Dans un monde idéal, ce qui serait formidable c'est de se préparer à une reprise du tournage pour le début de l'année prochaine. Et ça paraît faisable. Mais je ne peux pas vous assurer que c'est ce qui se passera [...]  Si nous commençons en janvier 2021, cela signifie que le tournage se terminerait aux environs de mai-juin. Il y a ensuite 6 mois de post-production ».

L'attente en vaut la chandelle 

Malgré ces nouvelles moroses, le réalisateur a tenu à rassurer les fans en affirmant que la production était fin prête : « Nous savons assez précisément comment nous allons tourner les scènes de combat et d'intimité. Nous avons trouvé un moyen, c'est de ça dont nous avons parlé activement ces dernières semaines. [...] Je promets que l'attente sera récompensée. Cela nous a permis de relire et retravailler les scénarios. Nous en étions déjà particulièrement satisfaits mais nous avons pu y ajouter de nouvelles idées, et ainsi les enrichir » (Propos traduits par Allociné). 

Il faudra donc encore patienter avant de revoir Tommy Shelby et sa bande sur nos écrans. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50172 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail