Peaky Blinders : le film est confirmé

Pour une bonne nouvelle.

par Ben

Les fans de Peaky Blinders peuvent souffler. Quelques heures après avoir eu confirmation de la fin de la série avec la saison 6, l’hypothèse du long-métrage se confirme.

A lire aussi :

« Peaky Blinders » : la fin de la série est actée !

Un film en route

Ces derniers jours auront été difficiles pour les adeptes de Peaky Blinders. Steven Knight, créateur du programme, confirmait sa conclusion imminente une fois la saison 6 arrivée à son terme : « Nous pensons que ce sera la meilleure des saisons et sommes sûrs que nos incroyables fans vont adorer. Bien que la série télévisée touche à sa fin, l’histoire se poursuivra sous une autre forme. » 

Il n’aura pas fallu patienter bien longtemps pour avoir la signification des propos de Knight, comme ce dernier l’a confirmé lors d’une interview accordée à Deadline : « La Covid nous a fait changer nos plans. Mais je peux dire que mon idée du début à la fin était de conclure avec un film Peaky et c’est ce qui va se passer»

Une saison 6 magistrale ?

En attendant d’en savoir plus sur ce long-format, le producteur exécutif de Peaky Blinders Caryn Mandabach donne de grands espoirs quant à la qualité de la saison 6 : « Cette ultime saison de nos bien-aimés Peaky Blinders va être la meilleure. Steve a cette capacité incroyable à créer de l’urgence lorsqu’il parle des évènements mondiaux et à faire de Tommy Shelby l’un des personnages les plus incroyables de notre époque. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER