Peaky Blinders : l'actrice qui jouait tante Polly est décédée

L'actrice était âgée de 52 ans.

par Ben

L’annonce aura surpris tout le monde : aperçue dans la saga Harry Potter et plus récemment dans la série Peaky Blinders, l’actrice britannique Helen McCrory est décédée à l’âge de 52 ans, des suites d’un cancer.

A lire aussi :

« Peaky Blinders » : Des images de Thomas Shelby pour la saison 6

Le monde du 7e art en deuil

Elle avait fait le choix de garder le secret sur sa maladie. Comme l’a rapporté son époux Damian Lewis il y a quelques heures de cela, Helen McCrory se battait contre un cancer depuis quelques temps : «Cela me brise le coeur d’annoncer qu’après une bataille héroïque contre le cancer, la femme magnifique qu’est Helen McCrory est morte paisiblement chez elle, entourée de l’amour de ses amis et de sa famille. Elle est morte comme elle a vécu : sans peur. Dieu que nous l’aimons et sommes conscients de la chance que nous avons eue de l’avoir dans nos vies».

Une actrice polyvalente

Tout au long de sa carrière sur le petit et le grand écran, l’actrice avait multiplié les rôles. Découverte dans le film Entretien avec un vampire, elle avait aussi endossé le rôle de Narcissa Malfoy dans les films Harry Potter, et surtout celui de tante Polly dans la série à succès Peaky Blinders, où elle détonnait en matriarche du clan Shelby.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5206 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus